Une question ?
 

Contactez notre service clientèle au 

03 66 880 200* ou par mail à serviceclients@lavoixdunord.fr.

*(prix d’un appel local) de 8h à 18h du lundi au vendredi et de 8h à 12h le samedi.

1. Pourquoi nous ne pouvons plus lire nos 5 articles par mois ?

La Voix du Nord a changé sa règle des 5 articles disponibles par mois, cela ne changera rien pour les abonnés actuels qui conserveront tous leurs avantages. Pour tous les autres, 30 jours gratuits d’information illimitée sont offerts par La Voix du Nord, à la suite desquels un abonnement ou un accès journée sera nécessaire pour accéder au contenu numérique.

Pourquoi ? Car l’engagement et la confiance de notre communauté d’abonnés nous sont indispensables pour continuer à garantir une information de qualité. Grâce à eux, nos journalistes de proximité peuvent chaque jour vous informer de l’actualité de notre région de manière continue, vérifiée et en toute indépendance.

Aujourd’hui le contenu de La Voix du Nord leur est réservé. Grâce à leur abonnement, ils continueront de bénéficier d’une information de qualité avec des contenus enrichis et inédits (infographies, photos et vidéos inédites, enquêtes et reportages, articles de fond, contenus qui vous concernent et sont au cœur de votre quotidien...).